Agir puis réfléchir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agir puis réfléchir

Forum de la guilde de World Of Warcraft, serveur Arathi EU/FR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guildoriien
Nain Flooder



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2007

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:39

Bonjour à tous;

Ce n'est pas avec plaisir que je créer ce poste, mais je le redige après de murs réflections...

J'ai décidé de partir de la guilde non pas pour son ambiance génial, ni pour son entraide exemplaire, mais parce que je pense que l'évolution de la guilde est bien trop lente, et ne donnera pas lieu à une sérieuse avancée PVE.
Mais ce qui est désolant, c'est que ce n'est pas votre motivation qui manque, ni votre manière de procédé, mais je pense que cela vient en particulier de notre server, qui se voit vider tout les jours de joueurs dégoutés d'être si peu entourés.
Je pense qu'il est beaucoup trop dure dans ces conditions de créer une guilde qui puisse évoluer correctement et rapidement. Vous avez pu le constater, le manque évident de tank est un indéniable et super pénalisant.

J'avais déjà parler de ce départ à Shichi, mais m'étais en suite résigner, apprenant qu'un groupe pour Karazhan était déjà formé. Et je me suis ensuite rendu compte que malgré vos efforts, cela était vraiment difficile.
Je pense que la seule solution au problème majeure que je viens d'ennoncer est d'apres moi des fusions entre guildes, mais pour laquelle vous n'avez pas l'air très partant.

Malgré mon départ je veux que vous sachiez tous que si vous avez besoin de quelque chose (aide, prêt si j'en ai les moyens, soutien) je serais la pour vous aider, premierement parce que je veux pas partir en voleur, mais deuxiement surtout parce que j'ai fais énormement de choses grace à vous.
Cela me gêne de partir après l'aide que vous m'avez apportée, mais malheureusement, comme l'avait dit Skeiven, Agir puis réfléchir manque de mouvement !

J'éspère vous revoir dans de bonnes conditions, et vous souhaite malgré tout une très bonne chance pour l'avenir.

Personnellement je rejoint la guilde Orage, qui me semble être une guilde sérieuse et qui possède déjà de très bonne base.

Guildoriien.
Revenir en haut Aller en bas
hayaté
Moyen Flooder
hayaté


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:58

ben bon courage guildorien on as pas vraiment beaucoup parler ensemble mais bon...

bon courage a toi et bonne chance

hayaté
Revenir en haut Aller en bas
Shichi
Toute-puissante Admin
Toute-puissante Admin
Shichi


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/10/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:24

Moi j'vois ça comme un départ en voleur :/
Dsl, mais viendre puis demander les accès Kara et se tailler 3j après, je vois pas comment le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kôrko
Super Flooder
Kôrko


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:10

Soit... qu'il en soit ainsi... Après tout, rien ne t'oblige à rester.

Sinon pour ce que tu met en avant Shichi, j'aurais limite envie de dire "stop farmer l'accès des autres et concentrons nous sur la line-up". Pourquoi je dit sa ? et bien d'une part sa évitera les "kikou on me guilde, on me rush accès et stuff et Bye je go chez Avalone ou aautre bonne guilde PVE" mais sa évitera aussi la perte de temps....

Une fusion c'est cool... mais c'est pas si simple que sa car personne n'a les mêmes idées, les mêmes envies... Une fusion c'est énormément de boulot pour les GM et personnellement ces temps-ci je suis pas très disposé à bouffer mes neurones pour sa : /

Voilà, hé bien bon voyage Guildoriien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agir puis réfléchir :: Tout le bordel :: Présentations & Recrutement-
Sauter vers: