Agir puis réfléchir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agir puis réfléchir

Forum de la guilde de World Of Warcraft, serveur Arathi EU/FR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La guilde, son histoire, ses règles.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shichi
Toute-puissante Admin
Toute-puissante Admin
Shichi


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/10/2007

La guilde, son histoire, ses règles. Empty
MessageSujet: La guilde, son histoire, ses règles.   La guilde, son histoire, ses règles. Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:13

/!\ IMPORTANT /!\



(A apprendre par coeur sous peine d'amandement de 300po)

The <Agir puis réfléchir> story... (genre) :

Plus honnêtement, notre guilde date du 14 octobre 2007 (pour vous dire à quel point elle est récente, et en plus, c'était le jour de mon anniversaire... mais tout le monde avait oublié).
Fondée par Kôrko, Nacrâk, et moi-même, après n'avoir trouver nulle part notre place (qui a dit All or Dur? gnihihi), nous avons longuement réfléchi à la création de cette guilde, projet datant de trèèèèèèèèèès loin, lorsque Kôrko s'appellait encore Weakhyra.
Le nom a été choisi par Shichiyoukun, c'est à dire, moi-même, et je m'en vante parfaitement.


Our goal... (genre) :

Nous visons du PvE HL, sans pour autant être strict. On vous demande pas d'être là 4/7 soirs, du tout, que vous soyez là à 2h du mat ou a 14h de l'après midi, ON S'EN FOUT.
Vous jouez quand VOUS voulez, avec qui VOUS voulez. C'est VOUS qui faites le choix, on ne force PERSONNE. C'est d'ailleurs le principe même de la guilde : jouer pour SON PROPRE plaisir.
La guilde demande cependant une stricte ponctualité, quand on prévoit quelque chose, et que l'on confirme cet évènement, nous vous prierons d'être à l'heure. C'est la moindre des choses.

Maintenant, passons aux choses que vous allez haïr le plus dans la guilde. Hahahahaha.


Organisation de la guilde :

En parlant au nom des 2 autres GM qui n'ont pas écrit un mot dans ce post, nous nous tenons responsables de la guilde.

L'organisation n'a strictement rien à voir avec moi, je suis là et c'est tout.
"Le travail c'est du caca ! JE VEUX PU !" -Péon Gueule-de-dragon désobéissant

Les règles à respecter strictement :
(sous peine de /gkick)

#1 : Respect, ambiance cool, pas de disputes, et même si il y en avait, je /gkick et on s'explique en /w.
#2 : Verser 1po / jour / membre à Shichiyoukun pour le bien de la société.
#3 : Les GMs prennent les décisions. Je rappelle que les GMs sont Kôrko, Nacrâk et Shichiyoukun. Aucune autre personne, jusqu'à nouvel ordre, n'est apte à en prendre sans l'un de nos accords. Pareil pour le recrutement. Cqfd, les GMs sont les chefs, et les chefs ont toujours tous les droits. (règle de cons, fallait que je la case)
#4 : Si vous n'êtes pas d'accord à la règle #2, référez vous à la règle #3.
#5 : Pas d'insulte au sein de la guilde. Référez vous à la règle #1 pour le mot RESPECT.
#5b : Vaudoo est notre souffre-douleur. Vous pouvez l'insulter de temps en temps. Attention aux abus.
#6 : Nous n'apprécions pas certaines personnes. Vaudoo en fait parti.
#7 : Même si les règles #5b et #6 ne sont pas cohérentes avec la règle #1 et la règle #5, on se contente de les appliquer.
#8 : Ponctualité, responsabilité. Ce sont 2 règles auxquelles nous y tenons. Vous êtes responsables de l'organisation d'un event intra-guilde. Lorsque vous dites 16h, ça n'est pas 16h30, limite 16h15 toléré, mais on tâche de venir en AVANCE. Par contre, si vous avez une raison valable ou si vous vous prévenez à l'avance, NON, on ne vous en voudra PAS.
#9 : Nous ne sommes pas là pour être des nounous, on aide les bas niveaux si l'on veut, pas la peine de nous supplier.
#9b : On peut toujours rush pour certains tarifs.
#10 : Le commerce INTRA-guilde est INTERDIT. On rend service ou non. Sauf exception, le Néant primordial qui est CHIANT à loot, que nous nous devrons de faire à bas prix lors des crafts épiques (~75po/u prix guildeux).
#10b : On propose ses crafts à la guilde, on fournit certaines des compos selon sa PROPRE volonté. Vous n'êtes pas forcés à craft des items gratuits pour x ou y personnes et pour x ou y raisons. On fournit les compos, sauf si le crafter accepte d'en fournir quelques unes.
#11 : Respect des règles #1 à #11.


D'autres choses à dire :

Je laisse mes collègues s'en charger.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramèle
Admin
Caramèle


Féminin
Nombre de messages : 75
Localisation : Au centre du monde !
Date d'inscription : 23/10/2007

La guilde, son histoire, ses règles. Empty
MessageSujet: Re: La guilde, son histoire, ses règles.   La guilde, son histoire, ses règles. Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:49

HIP HIP HIP !...... Houwaaaaaaaaa ! Lachez les ballons pour Shishi ! ... et souffle (jamais twop tawd pour bien faire !) les bougies ! La guilde, son histoire, ses règles. Gateau10
Revenir en haut Aller en bas
https://agirpuisreflechir.forumgaming.fr
Sadhill
Super Flooder
Sadhill


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : ALSACE (68)
Date d'inscription : 01/11/2007

La guilde, son histoire, ses règles. Empty
MessageSujet: Re: La guilde, son histoire, ses règles.   La guilde, son histoire, ses règles. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:38

Bon règlement, bien qu'il soit + de 5h du mat, je l'ai compris et apprécié, c'est pour dire!!! lol!


mais...

Exclamation Exclamation Exclamation LE SERVICE APRES VENTE, DE LA GUIGUILDE Exclamation Exclamation Exclamation

Il manque cependant une ou deux règles importantes :

- le port du tabard n'est pas obligatoire, Dieu merci!!!
- le tabard rose devrait être interdit, au risque d'encourir des poursuites pour agression visuelle!!! Shocked

Dans l'optique de préserver une image de guilde 'sérieuse' et 'respectable', merci de remédier à l'aspect de ce tabard!!!!!!!!!!! affraid

Merci pour votre compréhension, dans l'attente d'une réaction positive, Ô revoir!


Hihihihi^^ a++, bye
Sadhill tongue
Revenir en haut Aller en bas
cheribibi
Nain Flooder
cheribibi


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2007

La guilde, son histoire, ses règles. Empty
MessageSujet: agression visuelle   La guilde, son histoire, ses règles. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:55

salut tous

pffff qui voudrais agresser visuellement un gros veau(sadhill)
Razz Razz Razz

de beau et svelte elfe de sang a la rigueur Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

sinon reglement de guilde compris et accepter Cool Cool

cheribibi
Revenir en haut Aller en bas
Caramèle
Admin
Caramèle


Féminin
Nombre de messages : 75
Localisation : Au centre du monde !
Date d'inscription : 23/10/2007

La guilde, son histoire, ses règles. Empty
MessageSujet: Re: La guilde, son histoire, ses règles.   La guilde, son histoire, ses règles. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:23

GGGGggggGGGG pour ton avatar cheri !... tt façon moi j'ai pas assez de sous pour acheter le tabard et ça cache mes formes elfinesques !.. rien que le nom de la guilde on passe pas inaperçu !


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agirpuisreflechir.forumgaming.fr
Tnemelc
Moyen Flooder
Tnemelc


Nombre de messages : 12
Age : 114
Localisation : D . T . C .
Date d'inscription : 01/11/2007

La guilde, son histoire, ses règles. Empty
MessageSujet: Lu et approuvé   La guilde, son histoire, ses règles. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:20

bon je suis (presque) ok pour (presque) tout dans ce reglement mais vu les contradictions en vigueur je pense que seulement quelques divergences mineures ne seront pas défavorable notament je propose un changement dès maintenant
tout de suite
comme sa, hop!
Shichi a écrit:
#2 : Verser 1po / jour / membre à Shichiyoukun pour le bien de la société.

+ "à condition que cette some de représente pas plus de 0.02% du total des Po du joueur"

en attente d'aprobation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde, son histoire, ses règles. Empty
MessageSujet: Re: La guilde, son histoire, ses règles.   La guilde, son histoire, ses règles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde, son histoire, ses règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agir puis réfléchir :: Tout le bordel :: Présentations & Recrutement-
Sauter vers: