Agir puis réfléchir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agir puis réfléchir

Forum de la guilde de World Of Warcraft, serveur Arathi EU/FR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raigou aKa Ra-gout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raigou
Nain Flooder
raigou


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Raigou aKa Ra-gout Empty
MessageSujet: Raigou aKa Ra-gout   Raigou aKa Ra-gout Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:32

Kikow les gens,

alors moi c'est Raigou, ou plus communément unik Laughing

J'ai 22 ans, chuis Belge (pas de blagues pourries, les Français sont vraiment pas un exemple Wink )

J'ai commencé WoW il y a presque 1 an, j'ai mon ptit chamy (qui pue), un demo (62), un voleur, ... etc. (je vais pas tout marquer). En ce qui concerne ma spé, je suis Amélio/Elem. Beaucoup me diront que c'est inutile, que je dois faire Amélio/Heal ... moi je leur dit, vas peter vive la réduction de temps/mana de la spé Amélio/Elem.

Sinon, pour l'avenir (lorsque j'aurais toutes les pièces du set Mascaret), je me ferais une petite respé Elementaire car Blibli à l'air d'apprécier tout particulièrement les chamy amélio (aucuns stuff pour notre chère amis, en tout cas dans les instances 'normales' des instances outreterre) par contre des set tissus y en a à plus savoir qu'en faire lol!

Bon sur ce, j'espère ne pas avoir fatigué vos pauvres yeux.

Bonne aprem cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kôrko
Super Flooder
Kôrko


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Raigou aKa Ra-gout Empty
MessageSujet: Re: Raigou aKa Ra-gout   Raigou aKa Ra-gout Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:08

coucou, merci de d'ètre inscrit, en se qui concerne la spé amélio/élem elle est très bien pour PVE voir même pvp, mettre des points en heal n'est pas d'une grande nécessité =).

Je t'invite à poster ta fiche perso avec comme exemple celle de Shichi (qui est la 1er à avoir fait son boulot, et en plus elle l'as bien fait), en te remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shichi
Toute-puissante Admin
Toute-puissante Admin
Shichi


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/10/2007

Raigou aKa Ra-gout Empty
MessageSujet: Re: Raigou aKa Ra-gout   Raigou aKa Ra-gout Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:53

Je suis GM moi, hein, c'est normal de montrer l'exemple. Pas vrai Kôrko? >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raigou aKa Ra-gout Empty
MessageSujet: Re: Raigou aKa Ra-gout   Raigou aKa Ra-gout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raigou aKa Ra-gout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agir puis réfléchir :: Tout le bordel :: Présentations & Recrutement-
Sauter vers: